La banque centrale égyptienne a dévalué lundi de 14,3% la livre et promis d'adopter "une politique de change plus souple".
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné lundi le retrait de la majeure partie du contingent militaire déployé en Syrie.
Le gouvernement libanais a approuvé samedi un plan destiné à résoudre la crise des déchets qui dure depuis près de huit mois.
A la veille de la reprise des négociations intersyriennes de Genève, l'opposition a exigé samedi le départ du président syrien.
Les ministres arabes des Affaires étrangères réunis vendredi au siège de la Ligue arabe au Caire ont classé groupe "terroriste" le mouvement libanais chiite Hezbollah.
L'Arabie saoudite poueeait tourner la page et construire des relations solides avec l'Iran si ce pays arrêtait de s'ingérer dans leurs affaires.
Deux assaillants palestiniens ont tiré sur des voitures à Jérusalem, blessant un homme, avant d'être abattus par la police.
Un homme seul a tué une personne et en a blessé dix autres, dont six gravement mardi à Tel Aviv.
Le gouvernement syrien a reçu une invitation pour l'ouverture des négociations sur un règlement de la crise syrienne le 14 mars à Genève.
L'Egypte a accusé dimanche le Hamas et les Frères musulmans d'être impliqués dans l'attentat qui a coûté la vie au Procureur général Hicham Barakat.
Le vice-président américain Joe Biden est attendu en Israël le 8 mars pour une visite de deux jours.
Des combattants de l'organisation Etat islamique (EI) ont lancé dimanche à Bagdad leur plus importante attaque depuis plusieurs mois contre les forces de sécurité irakiennes.