L'émir du Qatar Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani a affirmé mardi que tous les supporters seraient accueillis "sans discrimination" lors du Mondial de football.
L'accès à internet en Iran pourrait être interrompu pour des "raisons de sécurité", a déclaré mercredi le ministre des Communications.
Dix personnes parmi lesquelles quatre enfants ont péri dimanche dans des inondations et l'effondrement d'un bâtiment après des pluies torrentielles qui se sont abattues sur la capitale du Yémen.
La Jordanie est confrontée à des "attaques régulières" à ses frontières de "milices liées à l'Iran".
Le Premier ministre israélien Yaïr Lapid a souligné dans un communiqué dimanche que l'éventuelle fermeture de l'agence juive à Moscou serait un "évènement grave".
Le guide suprême iranien Ali Khamenei a affirmé au président turc Recep Tayyip Erdogan, en visite à Téhéran, qu'une éventuelle opération militaire de l'armée turque dans le nord de la Syrie serait "préjudiciable" pour la région.
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a salué dimanche les "formidables accomplissements" de son gouvernement réuni pour la dernière fois avant la dissolution du Parlement.
L'occupation de territoires palestiniens par Israël et la discrimination envers la population palestinienne sont "les causes principales" des tensions récurrentes et de l'instabilité.
Les Libanais votent dimanche pour choisir leurs députés.
Le prince héritier d'Abou Dhabi Mohammad ben Zayed, déjà dirigeant de facto des Émirats arabes unis, a été élu samedi président de la riche monarchie du Golfe.
Le président iranien Ebrahim Raïssi a mis en garde Israël lundi contre toute action visant l'Iran, lors d'un discours devant des militaires.
L'alliance entre Israël et des pays arabes envoie un message fort à l'Iran.