Les évacuations de combattants du groupe Etat islamique (EI) et de leurs familles de leur dernier bastion dans le sud de Damas ont pris fin lundi.
Le président du Paraguay Horacio Cartes a inauguré lundi à Jérusalem la nouvelle ambassade de son pays en Israël.
Le turbulent leader chiite Moqtada Sadr, rendu célèbre par son combat contre les forces américaines en Irak, a remporté les législatives.
Le Premier ministre turc Binali Yildirim a appelé mardi les pays musulmans qui entretiennent des relations avec Israël à les "reconsidérer".
Les Irakiens ont créé la surprise en plaçant lundi en tête des législatives, selon des résultats encore partiels, deux listes anti-système, loin devant le Premier ministre Haider al-Abadi.
L'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem, concrétisant une des promesses du président Donald Trump, s'est déroulée lundi.
Israël baigne dimanche dans la fierté nationale et la ferveur pro-américaine à la veille de l'ouverture sous très haute tension de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.
Près de 24,5 millions d'Irakiens ont commencé à voter samedi pour élire un nouveau Parlement.
L'armée israélienne a frappé quasiment la totalité des infrastructures iraniennes en Syrie en représailles à des tirs nocturnes de roquettes.
Les Etats-Unis ont annoncé jeudi des sanctions contre un réseau de financement des Gardiens de la révolution, l'armée d'élite du régime iranien.
Une coalition de la société civile dénonce des irrégularités lors des élections législatives de dimanche au Liban.
Six membres de la branche armée du Hamas ont été tués samedi dans la bande de Gaza dans une explosion.