Le représentant de Donald Trump s'entretient avec le leader palestinien

Le président palestinien Mahmoud Abbas a réitéré mardi son attachement à la solution à deux États devant le représentant du président américain Donald Trump.

Nouveau cycle de pourparlers de paix sur la Syrie

Un troisième cycle de pourparlers de paix sur la Syrie s'est ouvert mardi à Astana, au Kazakhstan, en l'absence des rebelles.

Trump invite Abbas à la Maison Blanche

Le président américain Donald Trump a invité samedi son homologue palestinien Mahmoud Abbas à venir prochainement à la Maison Blanche.

Syrie : les islamistes commencent à fuir Raqa

Près de 300 familles de combattants du groupe Etat islamique (EI) ont quitté depuis vendredi la ville de Raqa d'après une ONG.

Bureaux de change suspects à Beyrouth

Les forces de sécurité libanaises ont effectué mercredi des descentes dans des bureaux de change suspectés d'aider au financement de l'EI.

L'armée irakienne progresse dans Mossoul

Les forces irakiennes ont attaqué, ce dimanche, quatre quartiers tenus par le groupe Etat islamique (EI) à Mossoul-ouest.

Syrie : un attentat fait plus de 50 morts

Au lendemain de leur prise d'Al-Bab, fief du groupe État islamique (EI) dans le nord de la Syrie, l'armée turque et ses alliés rebelles syriens ont été visés vendredi par un attentat suicide.

Trump reçoit le Premier ministre israélien

Le président américain Donald Trump a loué mercredi les liens "indestructibles" entre les Etats-Unis et Israël.

Iran : Rohani veut 'lever les malentendus'

Le président iranien Hassan Rohani s'est rendu mercredi à Oman puis au Koweït dans le cadre d'une mini-tournée dans le Golfe.

Palestiniens tués à la frontière avec l'Egypte

Deux Palestiniens ont été tués et cinq blessés dans la nuit de mercredi à jeudi près de la frontière entre l'Egypte et la bande de Gaza.

Menace iranienne

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dénoncé lundi un tir de missile balistique par l'Iran.

Convergence de vues entre Trump et le roi Salmane

Le président américain Donald Trump et le roi Salmane d'Arabie saoudite se sont déclarés pour une "application rigoureuse" de l'accord sur le nucléaire iranien.