L'Iran va créer un réseau de téléphonie mobile et un terminal pétrolier en Syrie dans le cadre d'une série d'accords de coopération.
Le Premier ministre israélien a qualifié dimanche de "futile" la conférence internationale de Paris.
Le pouvoir en Syrie a accusé Israël d'avoir bombardé vendredi son aéroport militaire dans la région de Mazzé, près de Damas.
Benjamin Netanyahu a qualifié jeudi "d'imposture palestinienne sous les auspices de la France" la conférence internationale prévue dimanche à Paris.
Le président syrien Bachar al-Assad se dit déterminé à libérer chaque centimètre carré de son pays.
La Russie a commencé à alléger son dispositif militaire mobilisé pour la Syrie. Mais elle reste très présente.
Le sultanat d'Oman, petit pays producteur de pétrole, a dévoilé dimanche son budget pour 2017, qui sera en déficit de 7,4 milliards d'euros.
Vingt-sept personnes au moins ont été tuées et des dizaines ont été blessées samedi dans un double attentat à la bombe sur un marché de Bagdad.
L'opération d'évacuation de milliers de civils et combattants des derniers quartiers rebelles d'Alep a été suspendue vendredi par les forces du régime.
Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a annoncé jeudi la nomination comme ambassadeur en Israël de David Friedman.
Le président syrien Bachar al-Assad s'est félicité jeudi de la victoire de ses troupes à Alep et a affirmé que les Syriens écrivaient l'Histoire.
Au moins sept civils ont été tués mercredi à Alep dans des tirs rebelles, tandis que des raids aériens du régime visaient la dernière poche de l'opposition.