L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) a annoncé mercredi étudier toutes les "allégations crédibles" récentes sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie.
L'aéroport international de Dubaï a confirmé en 2017 sa position de leader mondial pour le nombre de passagers internationaux avec un nouveau record de 88,2 millions de voyageurs.
L'Arabie saoudite et les Emirats arabes unis ont mis jeudi tout leur poids pour tenter de rétablir un calme durable à Aden.
Le ministre turc des Affaires étrangères a fustigé jeudi la mise en garde adressée par le président français au sujet de l'offensive turque en Syrie.
Le prix du pain en Jordanie a augmenté samedi entre 67% et 100%, après la suppression des subventions sur ce produit de base décidée par le gouvernement.
Les autorités saoudiennes ont libéré samedi le prince Al-Walid ben Talal, près de trois mois après son arrestation dans le cadre d'une vaste purge anticorruption.
Les pourparlers de paix sur la Syrie ont repris jeudi à Vienne sous l'égide de l'ONU, dans un contexte de regain de violence sur le terrain.
Le chef de la diplomatie allemande a annoncé jeudi avoir demandé à l'Otan l'ouverture de discussions au sein de l'alliance suite à l'intervention turque controversée dans le nord de la Syrie.
Le Fonds monétaire international (FMI) a revu à la hausse lundi ses prévisions de croissance pour l'économie saoudienne.
Le vice-président américain Mike Pence, reçu avec honneurs et gratitude par Israël, a évoqué lundi la possibilité d'une "ère nouvelle" pour l'effort de paix avec les Palestiniens.
Le président syrien Bachar al-Assad a condamné dimanche l'opération menée par la Turquie sur Afrine, région contrôlée par les Kurdes dans le nord du pays.
Le roi Abdallah II de Jordanie a exprimé dimanche son "inquiétude" au sujet de la décision controversée des Etats-Unis de reconnaître Jérusalem capitale d'Israël.