Le portefeuille de la Banque mondiale au Togo est important. L’institution apporte un appui budgétaire qui se caractérise par une grande flexibilité qui permet au gouvernement d’ajuster et d’allouer les ressources en fonction des priorités. C’est...
Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi Mark Suzman, le président ‘Global Policy & Advocacy’ de la Fondation Bill et Mélinda Gates.
La communauté internationale a été appelée à prendre ses responsabilités face au réchauffement climatique qui menace la planète, lors d'un sommet historique mardi à l'ONU.
Le président Faure Gnassingbé a pris part lundi à New-York à la 29e session spéciale de l’Assemblée générale sur le suivi du Programme d’action de la conférence internationale sur la population et le développement (ICPD).
Le Projet de facilitation du commerce et du transport sur le corridor Abidjan-Lagos (PFCTAL) est une initiative financée par la Banque mondiale et soutenue par la Cédéao.
L'économie togolaise est désormais assez solide pour tenter une percée sur la marché international des capitaux.
D’ici quelques mois, le Togo pourra se targuer d’avoir l’un des ports les plus performants d’Afrique.
Le Fonds Africa50 destiné à favoriser l'investissement, public comme privé, dans les infrastructures du continent, a été inauguré mercredi à Casablanca.
Global Finance & Capital Limited organise le 9 septembre prochain à Dubaï (Emirats arabes unis) une journée d’information destinée à mobiliser les ressources en faveur des 8 pays de l’UEMOA.
La croissance récente de l’Afrique est fragile et risque d’être difficile à soutenir dans le moyen à long terme.