Le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a assuré jeudi que son mouvement, engagé dans le conflit syrien, avait réussi à se doter de "missiles de haute précision".
Des milliers d'employés de l'agence onusienne pour les réfugiés palestiniens et des membres du Hamas ont manifesté mercredi dans la ville de Gaza.
L'accord conclu lundi soir entre Moscou et Ankara pour éviter un assaut des troupes de Damas contre la province rebelle syrienne d'Idleb est un exemple de "diplomatie responsable".
L'armée syrienne a abattu au large de la Syrie un avion de son indéfectible allié russe avec 15 militaires à bord.
Le 19 novembre 1977, Sadate arrive à Jérusalem pour une visite de deux jours, serrant la main à ses ennemis jurés. Historique.
Le Parlement irakien a élu samedi à sa direction les candidats soutenus par le bloc proche de l'Iran.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé mercredi les dirigeants européens de faire preuve de complaisance vis-à-vis de l’Iran.
Le Premier ministre libanais Saad Hariri a demandé mardi que justice soit faite dans l'assassinat en 2005 de son père et ancien Premier ministre du Liban Rafic Hariri.
Dernier grand bastion insurgé en Syrie, la province d'Idleb attend son sort au lendemain de l'échec d'un sommet à Téhéran.
La Turquie a affirmé mercredi qu'elle s'efforçait d'empêcher une attaque du régime syrien contre Idleb, dernier grand bastion rebelle en Syrie.
Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a promulgué une loi portant sur la réglementation de la presse et des médias.
Les Palestiniens ont exprimé samedi courroux et désarroi après la décision américaine d’abandonner tout financement de l’agence de l’ONU pour les réfugiés (Unrwa).