Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a déclaré que son pays allait mener un essai nucléaire et lancer plusieurs missiles balistiques.
Le parlement birman a élu mardi Htin Kyaw à la présidence du pays. Il est le premier chef de l'Etat élu démocratiquement depuis des décennies.
La Turquie a assuré vendredi que le projet d'accord en discussion avec l'Union européenne (UE) respecterait le droit international.
L'Iran n'a pas changé de comportement après l'accord international sur son programme nucléaire et la levée progressive des sanctions.
L'agence de presse Cihan a annoncé lundi soir être tombée sous le contrôle des autorités turques.
Le président iranien Hassan Rohani a rendu lundi un hommage appuyé à l'ex-président réformateur Mohammad Khatami.
La Corée du Sud va annoncer des sanctions renforcées contre Pyongyang après la résolution de l'Onu punissant la Corée du Nord pour son 4e essai nucléaire.
Le président de la puissante agence de planification chinoise a assuré dimanche que la Chine ne connaîtrait "absolument pas" d'atterrissage économique difficile.
Les alliés réformateurs et modérés d'Hassan Rohani ont pris la tête dimanche face aux conservateurs aux législatives
Les Iraniens ont commencé à voter vendredi pour un double scrutin, le premier après la levée d'une partie des sanctions occidentales.
Il n'y a aucun fondement pour une dépréciation persistante du yuan, a de nouveau affirmé jeudi le gouverneur de la banque centrale chinoise (PBOC).
La nouvelle résolution que Washington vient de soumettre à l'ONU prévoit une inspection systématique de toutes les cargaisons en provenance ou à destination de la Corée du Nord.