Des dizaines de milliers de manifestants pro-régime se sont rassemblés mercredi dans plusieurs villes d'Iran.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a appelé lundi la Corée du Nord à produire en masse têtes nucléaires et missiles balistiques.
Quatre personnes ont été tuées dans de nouveaux troubles nocturnes en Iran malgré un appel du président Hassan Rohani au calme.
Le gouvernement japonais a proposé vendredi un budget de défense record d'environ 39 milliards d'euros.
Emboîtant le pas des Etats-Unis, l'Union européenne a annoncé mardi la suspension de son assistance à l'organisation des législatives de 2018 au Cambodge.
Rahul Gandhi, héritier de la fameuse dynastie politique indienne, a été proclamé lundi président du parti du Congrès (opposition).
La Corée du Nord a de nouveau défié la communauté internationale mercredi avec un tir de missile intercontinental.
Le pape François a appelé mardi en Birmanie au "respect de tout groupe ethnique" mais a évité de prononcer le mot tabou de "Rohingya".
Accueilli par des milliers de Birmans en tenue traditionnelle, le pape François est arrivé lundi à Rangoun pour une visite inédite qui s'annonce délicate.
La contestation prenait de l'ampleur dimanche dans différentes villes du Pakistan après la dispersion ratée la veille d'un sit-in islamiste.
La Corée du Nord a remplacé des dizaines de gardes postés à la frontière avec le Sud après la spectaculaire défection d'un de ses soldats.
Air China a suspendu ses vols vers la Corée du Nord, restreignant encore les liens du pays avec le monde extérieur.