Donald Trump est un homme "mentalement dérangé" qui paiera "cher" pour ses menaces contre la Corée du Nord.
Le président américain Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping se sont engagés à 'maximiser la pression sur la Corée du Nord'.
Quelques heures avant l'ouverture de l'Assemblée générale de l'ONU, la dirigeante birmane Aung San Suu Kyi s'est dite "prête" à organiser le retour des plus de 410.000 Rohingyas.
La Corée du Nord a répliqué vendredi au dernier train de sanctions de l'ONU en tirant un missile balistique au dessus du Japon.
La pression internationale s'est accrue jeudi sur la Birmanie face à la dégradation de la situation humanitaire au Bangladesh.
Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté lundi à l'unanimité et à l'initiative des États-Unis une nouvelle résolution de sanctions contre la Corée du Nord.
Les déclarations des responsables politiques allemands sur la Turquie renvoient au "nazisme", a estimé mercredi le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Plus de 123.600 personnes, la plupart des musulmans rohingyas, ont fui les violences en Birmanie pour se réfugier au Bangladesh voisin, a annoncé l'ONU mardi.
L'Iran a testé son nouveau système antimissiles Bavar 373, comparable au S-300 russe, qui sera livré aux forces armées d'ici mars 2018.
Quelque 60.000 personnes, principalement des Rohingyas, ont rejoint le Bangladesh, fuyant les combats dans le nord-ouest de la Birmanie.
La Corée du Nord a réalisé dimanche son sixième essai nucléaire, le plus puissant à ce jour.
Le président iranien Hassan Rohani a officiellement entamé jeudi son second mandat de quatre ans.