Au moins deux policiers sont morts et plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque revendiquée par l'organisation Etat islamique (EI).
Le chef de la diplomatie iranienne Hossein Amir-Abdollahian a salué samedi les déclarations du prince héritier saoudien Mohammad ben Salmane.
L'Iran a affirmé vouloir une "déclaration politique" du Congrès américain dans laquelle les Etats-Unis s'engagent à revenir à l'accord sur le nucléaire et à le mettre en oeuvre.
Le président israélien Isaac Herzog prévoit un rare voyage en Turquie, a indiqué son bureau mardi.
Les Emirats arabes unis et la Turquie ont annoncé lundi la signature de plusieurs accords.
L'aéroport de Dubaï, l'un des plus fréquentés au monde, a annoncé lundi fonctionner à pleine capacité pour la première fois depuis mars 2020.
L'Arabie saoudite a déconseillé à ses ressortissants de se rendre au Liban.
Le chef du groupe parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a affirmé que son parti était déterminé à ne pas se laisser entraîner dans une guerre civile.
Le Premier ministre libanais, Nagib Mikati, s'est entretenu mardi au Sérail avec l'ambassadeur d'Iran, Mohammad Jalal Firouznia.
Le chef des Forces libanaises Samir Geagea a rendu hommage lundi à l'ancien président assassiné et fondateur des FL, Bachir Gemayel.
L'ex-Premier ministre Najib Mikati a été chargé lundi de former un nouveau gouvernement.
Le président libanais Michel Aoun a estimé lundi que le prochain gouvernement devait superviser les prochaines élections parlementaires.