Les Russes sont appelés aux urnes dimanche pour des élections locales et régionales, dont celle du maire de Moscou.
La livre turque a perdu cette année près de la moitié de sa valeur face au dollar. Les conséquences sont désastreuses pour la République turque de Chypre-Nord.
L'homme fort du gouvernement italien, Matteo Salvini, est "mon héros", a déclaré mardi à Milan le Premier ministre hongrois Viktor Orban.
La Russie organisera le mois prochain ses plus grandes manoeuvres militaires depuis les années 1980.
Sauf immense surprise, l'extrême droite devrait réaliser un score historique aux législatives du 9 septembre en Suède.
Le ministre allemand des finances a indiqué que tous les bénéfices engrangés par les banques centrales acheteuses de dettes grecques depuis la crise en 2010, seraient rendus à la Grèce.
L'ancien président indépendantiste de Catalogne, Carles Puigdemont, a promis samedi de continuer son combat séparatiste.
L'agence de notation Standard and Poor's a annoncé avoir relevé la perspective de la dette souveraine de la Grèce, de "stable" à "positive".
Le député de 37 ans Pablo Casado a été désigné samedi président du Parti populaire (PP) espagnol.
Le Monténégro, décrit par Donald Trump comme un "petit pays très agressif", lui a répondu qu'il contribuait "à la paix et à la stabilité''.
Le ministre allemand de l'Intérieur Horst Seehofer s'est dit dimanche mécontent des dernières propositions de la chancelière sur la question migratoire.
La Grèce "tourne une page" après l'accord des ministres des Finances de la zone euro mettant fin à huit années de crise et incluant un allègement de la dette grecque.