Les forces israéliennes ont abattu vendredi, après une semaine de traque, un Arabe israélien accusé d'avoir tué trois personnes à Tel-Aviv début janvier.
Le royaume de Bahreïn a annoncé mercredi avoir démantelé une cellule terroriste liée aux Gardiens de la Révolution iraniens et au Hezbollah libanais.
Le Qatar a rappelé mercredi son ambassadeur en Iran à la suite des attaques contre des représentations diplomatiques de l'Arabie saoudite dans la République islamique.
La totalité de l'arsenal d'armes chimiques déclarées par la Syrie en 2013 a été détruite, a annoncé mardi l'organisation chargée de surveiller le processus.
Le Hezbollah libanais a attaqué lundi une patrouille de l'armée israélienne à la frontière entre les deux pays.
Les vives tensions entre l'Iran chiite et ses voisins arabes sunnites ont franchi un nouveau seuil lundi.
Le ministre saoudien des Affaires étrangères Adel al-Jubeir a annoncé dimanche la rupture des relations diplomatiques de l'Arabie saoudite avec l'Iran.
L'ambassade d'Arabie Saoudite à Téhéran a été attaquée et incendiée samedi soir par des manifestants en colère après l'exécution d'un dignitaire religieux chiite.
Oman va réduire cette année ses dépenses publiques de 15,6% en raison de la chute des cours du pétrole mais prévoit toujours un énorme déficit budgétaire.
Deux personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lorsqu'un individu a ouvert le feu pour des raisons inconnues dans un bar du centre de Tel-Aviv vendredi.
L'armée israélienne a déclaré dimanche avoir tiré des obus sur des cibles non précisées dans le sud du Liban.
Une figure du Hezbollah libanais, Samir Kantar, a été tué dans un raid aérien israélien près de Damas, a annoncé dimanche la formation chiite.