Après six mois de chute, les cours du pétrole sont tombés lundi pour la première fois depuis presque six ans sous les 50 dollars le baril à New York.
La société américaine ContourGlobal, qui a financé, construit et exploite la centrale thermique de Lomé, a été finaliste du Prix de l’excellence 2014 décerné par le Département d’Etat.
Le ministère de l’Economie et des Finances lance lundi une offensive de charme en direction du grand public, au Togo comme à l’étranger.
La chute du prix du baril d'environ un tiers depuis le début de l'été est problématique pour beaucoup de pays producteurs, qui ont besoin d'un cours de l'or noir élevé pour financer leurs dépenses.
Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor a signé mardi à Koweït City avec son homologue koweitien cheikh Salem Abdel Aziz Al-Sabah un accord de coopération économique et technique.
L'Australie, l'Indonésie et la Corée du Sud n'ont pas assisté vendredi au lancement de la Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures (AIIB), soutenue par la Chine.
Les places boursières des pays arabes du Golfe ont connu dimanche de fortes baisses sur fond de craintes face au ralentissement de la croissance mondiale et au recul des prix du pétrole.
La première conférence économique organisée par l’UEMOA à Dubaï s’est achevée mardi sur un succès.
L'UEMOA est parvenue à lever mardi à Dubaï 20 milliards de dollars pour financer des projets de développement.
Le président Faure Gnassingbé est à Dubaï où il participe mardi à la conférence internationale des investisseurs organisée par l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).
Une conférence internationale des investisseurs s'ouvre mardi à Dubaï. Elle est organisée par l'UEMOA. Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, y assistera.
Les 8 pays membres de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) investissent Dubaï le 9 septembre le temps d’une conférence économique destinée à drainer les investissements du Golfe.