Le président turc Recep Tayyip Erdogan a indiqué jeudi qu'il rencontrerait son homologue américain Donald Trump à la mi-mai aux Etats-Unis.
Le président américain Donald Trump a estimé jeudi que l'Iran ne respectait pas "l'esprit" de l'accord signé en 2015 avec les grandes puissances au sujet de son programme nucléaire.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a proclamé dimanche sa victoire au référendum sur le renforcement de ses pouvoirs.
Pyongyang a essuyé un échec dimanche lors d'un essai de missile, a annoncé l'armée américaine, au lendemain d'une démonstration de force du régime nord-coréen.
Le président 'modéré' iranien Hassan Rohani s'est porté vendredi candidat à l'élection présidentielle du 19 mai.
"Un conflit pourrait éclater à tout moment" en Corée du Nord, a averti vendredi le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.
Le Parti républicain au pouvoir en Arménie était en tête des législatives de dimanche avec 46% des voix, selon un sondage à la sortie des urnes.
L'Iran a décidé de sanctionner quinze sociétés américaines pour leur soutien à Israël.
Le test par la Corée du Nord d'un moteur de fusée est le signe de "progrès significatifs" dans ses programmes balistiques, a estimé lundi la Corée du Sud.
Une action militaire des Etats-Unis contre la Corée du Nord est une "option sur la table", a déclaré vendredi le secrétaire d'Etat américain.
La crise diplomatique entre la Turquie et l'Europe s'envenime et Ankara a promis de "nouvelles mesures" contre La Haye.
Un ministre turc a évoqué mardi un "réexamen" du pacte sur la lutte contre l'immigration clandestine entre la Turquie et l'Europe, sur fonds de tension avec plusieurs pays de l'UE.