La présidente sud-coréenne, Park Geun-Hye, a quitté le palais présidentiel dimanche, deux jours après avoir été destituée.
Le parti du Premier ministre indien Narendra Modi a revendiqué samedi la victoire dans quatre des cinq scrutins régionaux en jeu dont l'Uttar Pradesh, État le plus peuplé du pays.
La Malaisie va expulser l'ambassadeur de Corée du Nord, a annoncé son ministère des Affaires étrangères.
La Chine a abaissé son objectif de croissance cette année par rapport à 2016. Le taux devrait tourner autour de 6,5%.
Deux femmes vont être inculpées de l'assassinat à Kuala Lumpur de Kim Jong-Nam, demi-frère du dirigeant de la Corée du Nord.
L'agent neurotoxique le plus mortel utilisé comme arme chimique, le VX, a été détecté sur le visage du demi-frère du dirigeant de la Corée du Nord assassiné la semaine dernière.
Donald Trump a assuré le Japon du soutien total des Etats-Unis après le tir d'un missile balistique par la Corée du Nord.
Vingt personnes ont été tuées et quarante blessées dans un attentat à la bombe samedi contre un marché.
Un ancien ministre sud-coréen de la Santé, aujourd'hui à la tête de la caisse nationale de retraite, a été placé samedi en détention provisoire.
La compagnie nationale Iran Air et l'avionneur américain Boeing ont signé dimanche à Téhéran un contrat pour l'achat de 80 appareils.
Les rênes du pouvoir en Corée du Sud ont été transmises vendredi au Premier ministre Hwang Kyo-Ahn.
La vice-présidente des Philippines Leni Robredo a annoncé dimanche qu'elle allait quitter la vice-présidence du pays.