Si Joe Biden ne s'est pas officiellement lancé dans la course à la Maison Blanche pour 2020, cela y ressemble beaucoup.
Les Etats-Unis ont confirmé mardi qu'ils allaient imposer des sanctions «très importantes» à des institutions financières étrangères qui apporteraient un soutien au président du Venezuela.
L'Assemblée nationale, dominée par l'opposition, a placé lundi le Venezuela en «état d'alerte» à la demande de son président, Juan Guaidó.
La Turquie risque de « graves conséquences » si elle achète comme prévu des systèmes antimissiles russes S-400.
L'ancien bras droit de Justin Trudeau, Gerald Butts, s'est porté mercredi à la rescousse du premier ministre canadien.
Le ministre allemand des Affaires étrangères allemand a condamné mercredi la décision prise par le Venezuela d'expulser son ambassadeur.
L'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton a annoncé qu'elle ne sera pas candidate à l'élection présidentielle de 2020.
Le président américain Donald Trump a notifié le Congrès de son intention de mettre fin au traitement commercial préférentiel dont bénéficient l’Inde et la Turquie.
Bravant les menaces d'arrestation, le chef de l'opposition vénézuélienne Juan Guaido est arrivé lundi en milieu de journée à l'aéroport Maiquetia de Caracas.
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a condamné samedi l'"ingérence flagrante" et l'"influence destructrice" des Etats-Unis au Venezuela.
Parjure à une échelle inédite » : Donald Trump a accusé vendredi son ex-avocat d'avoir menti devant le Congrès.
Juan Guaido, a affirmé vendredi au cours d'une visite au Paraguay que 600 officiers de l'armée avaient renoncé à servir le régime.