Le remboursement intégral par l'Argentine des "fonds vautours" vendredi, conformément à l'accord conclu fin février avec ses créanciers, tourne la page d'un conflit vieux de 15 ans.
Le Guatemala a annoncé vendredi avoir déployé 3.000 soldats à la frontière avec Le Belize dont le tracé suscite des tensions entre les deux pays.
Le Venezuela, qui a subi une grave crise énergétique en 2010, souffre de pannes régulières, en particulier dans les provinces. Une mesure drastique vient d'être adoptée.
Le chef de l'opposition brésilienne Aecio Neves a écarté vendredi une "participation active" de son parti, le PSDB, à un gouvernement de transition.
Le sénat argentin a approuvé mercredi l'accord sur la dette extérieure argentine une quinzaine de jours après le feu vert des députés.
Corey Lewandowski, directeur de campagne de Donald Trump, a été inculpé mardi pour coups et blessures contre une journaliste.
Le grand parti centriste brésilien PMDB a fait voler en éclats mardi la coalition chancelante de Dilma Rousseff.
Le bâtiment du Congrès américain et de la Maison Blanche ont été bouclés lundi en raison de la présence d'un homme armé au Capitole.
L'ex-président cubain Fidel Castro a affirmé lundi que malgré la récente visite historique de Barack Obama, Cuba n'oublierait pas ses confrontations passées avec les Etats-Unis.
Barack Obama est arrivé dimanche sous une pluie battante à La Havane pour une visite historique.
L'ancien président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva (2003-2010) pourrait accepter un ministère au sein du gouvernement de Dilma Rousseff.
Des millions de Brésiliens ont manifesté dimanche pour exiger le départ de la présidente Dilma Rousseff.