Fernando Haddad, le candidat de gauche au second tour de la présidentielle au Brésil, a accusé son adversaire d'extrême droite Jair Bolsonaro, de "fomenter la violence".
Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro comme celui de gauche Fernando Haddad à la présidence du Brésil sont ceux qui suscitent le rejet le plus virulent de l'électorat.
Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro s'est très facilement qualifié dimanche pour le deuxième tour de la présidentielle au Brésil.
Le ton est monté brusquement mercredi entre Washington et Caracas, après les propos de Donald Trump.
Six mois après sa mise en vente, la cryptomonnaie vénézuelienne est toujours dans les limbes, alors que le gouvernement cherche à la relancer.
Le territoire chilien ne fera l'objet d'aucune négociation avec la Bolivie, a déclaré le ministre des Affaires étrangères du Chili, Roberto Ampuero.
Le Venezuela va accroître ses exportations de pétrole vers la Chine à un million de barils par jour.
200 milliards de dollars d'importations chinoises supplémentaires vont être taxés à 10%.
Le président cubain Miguel Diaz-Canel a prôné dimanche la fermeté face aux Etats-Unis.
L'ancien chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, a plaidé coupable vendredi devant un juge d'association de malfaiteurs contre les Etats-Unis et d'entrave à la justice.
Le président vénézuélien Nicolas Maduro, en visite à Pékin, a rendu vendredi hommage au "géant" Mao Tsé-toung dans son mausolée.
L'ex-secrétaire d'Etat américain John Kerry a admis avoir continué à rencontrer l'actuel chef de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif.