Le Parlement britannique a contraint samedi Boris Johnson à demander un report de la sortie de l'Union européenne (UE).
Les 27 pays de l'UE ont approuvé le nouvel accord de Brexit conclu avec Londres, a annoncé jeudi le président du Conseil européen Donald Tusk.
Un accord est "possible cette semaine" avec le Royaume-Uni pour parvenir à un divorce à l'amiable.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et son homologue irlandais Leo Varadkar ont ravivé jeudi l'espoir d'un accord sur le Brexit.
Les négociations sur le Brexit entre Londres et les Européens semblaient mardi au bord de la rupture.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson est passé dimanche à l'offensive sur le Brexit.
Les négociations entre les Européens et les pays ACP pour parvenir à un accord post-Cotnou se sont poursuivies samedi à New York.
La présidence finlandaise de l'UE a exigé jeudi du Royaume-Uni une proposition d'accord écrite sur le Brexit d'ici fin septembre.
A six semaines de la date du Brexit, les responsables européens ont alerté mercredi sur le "risque très réel" d'un divorce brutal du Royaume-Uni et de l'UE.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a dit dimancheque « d’énormes progrès » étaient en cours pour aboutir à un accord sur le Brexit.
La chancelière Angela Merkel a dit mercredi conserver l'espoir d'un accord entre le Royaume-Uni et l'Union européenne sur le Brexit.
Le négociateur de l'UE pour le Brexit, Michel Barnier, se dit "pas optimiste" sur la possibilité d'éviter un divorce sans accord avec le Royaume-Uni.