De violents incidents ont éclaté vendredi après-midi à Milan entre la police et des dizaines d'opposants à l'Exposition universelle.
La Finlande a commencé à voter pour les législatives. Les électeurs devraient porter au pouvoir le Centre, parti d'opposition qui veut rompre avec l'immobilisme du gouvernement droite-gauche.
La directrice générale du FMI Christine Lagarde a écarté jeudi l'idée de reports de paiement pour la Grèce qui se trouve dans une situation financière difficile.
Plusieurs milliers de jeunes juifs d'Israël et d'autres pays, accompagnés de jeunes Polonais, ont défilé jeudi lors de l'annuelle Marche des Vivants en hommage aux victimes de l'Holocauste.
La décision de la France de suspendre la livraison des navires de guerre Mistral en raison de la crise ukrainienne est sans importance pour la Russie.
Le Parlement européen a "encouragé" mercredi la Turquie à reconnaître le "génocide" arménien.
La France reste sur sa proposition concernant le choix de son ambassadeur auprès du Vatican, a affirmé mercredi le porte-parole du gouvernement.
L'agence Standard and Poor's a abaissé mercredi la note de la dette grecque d'un cran, à CCC+.
La Commission européenne est passée mercredi à l'offensive contre le groupe américain Google et l'a accusé d'abus de position dominante dans la recherche sur internet.
Une crise avec la Grèce ne peut-être exclue, a estimé mardi l'économiste en chef du FMI, Olivier Blanchard.
Le ministre israélien des Renseignements, Youval Steinitz, a dénoncé lundi la décision russe de lever l'interdiction de livrer à l'Iran des missiles S-300.
Les chefs de la diplomatie allemand, français, russe et ukrainien se sont réunis lundi soir à Berlin pour soutenir les accords de paix de Minsk.