Boris Johnson a affirmé mardi que son gouvernement était déterminé à ne "jamais" rétablir de contrôles physiques à la frontière irlandaise après le Brexit.
Un tribunal de Moscou a rejeté mardi le demande de libération anticipée, pour raison de santé, de l'opposant Alexeï Navalny.
Le champion des pro-Brexit Boris Johnson a été mardi désigné dans un fauteuil par les militants du Parti conservateur britannique pour succéder à la Première ministre Theresa May.
Les Ukrainiens ont donné carte blanche à leur nouveau président Volodymyr Zelensky, son parti remportant à lui seul la majorité absolue au Parlement.
Mustafa Akinci, président de la République turque de Chypre du Nord, a proposé au gouvernement chypriote grec que les deux parties coopèrent dans la prospection gazière.
Une chaîne de télévision ukrainienne a vu son siège attaqué au lance-grenade car elle voulait diffuser une interview de Vladimir Poutine.
L'OTAN est "préoccupée" par la livraison à la Turquie, un poids lourd de l'Alliance atlantique, de missiles russes S-400.
La chancelière allemande Angela Merkel a assuré mercredi qu'elle allait "très bien",
Les députés russes ont proposé mardi l'adoption de sanctions contre la Géorgie devant notamment viser les importations de vin et d'eau minérale.
Le gouvernement britannique est à la recherche du ou des responsables des fuites dans la presse de câbles diplomatiques critiquant l’administration américaine.
Au lendemain de sa victoire sans appel aux législatives grecques, le chef de file des conservateurs, Kyriakos Mitsotakis, doit être investi lundi comme Premier ministre.
Les Grecs ont choisi Kyriakos Mitsotakis, 51 ans, pour être leur futur chef du gouvernement.