Le président autrichien, Alexander Van der Bellen, a reçu vendredi les lettres de créances du nouvel ambassadeur du Togo à Vienne.
Le futur accord ACP-UE doit avoir une exigence d'équilibre, estime le ministre togolais des Affaires étrangères
Diplomag, la revue du ministère des Affaires étrangères est parue. L'occasion de découvrir les actions menées par la diplomatie togolaise.
Faure Gnassingbé a reçu hier les lettres de créances de deux nouveaux ambassadeurs, ceux de Hongrie et d’Autriche.
Le chef de la diplomatie togolaise, Robert Dussey, a rencontré vendredi à Oslo son homologue norvégienne, Ine Eriksen Søreide.
Joan Enric Vives, évêque de la Seu d'Urgel, et co-prince de la Principauté d’Andorre, a reçu mardi les lettres de créances du nouvel ambassadeur du Togo.
Le secrétaire d’État adjoint US aux Affaires africaines Tibor P. Nagy, a présidé vendredi à Lomé une conférence régionale des chefs de missions américains.
Faure Gnassingbé a participé lundi soir au Château de Bellevue à un dîner officiel donné par le président allemand, Frank-Walter Steinmeier.
Le président Faure Gnassingbé a achevé mercredi une visite de travail de quelques heures au Ghana.
Le secrétaire d’État adjoint aux Affaires africaines Tibor P. Nagy se rendra au Togo le 1er novembre.
Des membres du Parlement devraient se rendre prochainement à Moscou, a indiqué Igor Evdokimov, l’ambassadeur russe à Lomé.
La situation géopolitique au Moyen Orient et son impact sur Afrique. Thème choisi lundi par les organisateurs du Club diplomatique de Lomé (CDL).